THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes adieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Au sujet de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hangman
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Et voilà, ma décision est prise, j'arrête ogame sur andromeda (enfin pas que, je ne garde que deux serveurs, et encore l'un d'eux va peut être voler)/

je ne trouve plus le temps de tout cumuler, IRL parlant.
De plus, le jeu est assez passif ces derniers temps su andromeda (l'uni ou il y a le moins de guerre, c'est tout dire), et je m'y ennuie franchement. Enfin, ennuyais.

Sur fornax, tout est plus rapide, facile et amusant, moins prise de tête... et moins de temps.
Ce n'est pas sur andromeda que j'ai porte de saut, nanite niveau 4 et 4 lunes, plus terraformeur niveau 5, inter réussie de 4 rips...

Pour le moment, je reste sur le forum, mais vous ne me verrez plus sur andromeda. 

D'ailleurs super krakouaytor arrête lui aussi (on joue ensemble, on est de la même famille donc on se suit, c'est plus amusant)

Le seul que je ne quitte pas est Se7en, vu qu'il est aussi là bas ^^

Donc, adieux à tous, avec des regrets et des soulagements, zabuza le con ne me manquera pas (juste retour des choses, le nombre de fois ou il a parlé dans mon dos)...

Rets, Maître Caru, Super Gogeta, pour ne citer qu'eux (que j'ai le plus connu), vous me manquerez, peut être un jour débarquerez vous sur fornax, si jamais c'était le cas vous auriez toute mon aide ^^

Sur ce, bonne chance, continuation, jeu et raids à tous, et merci pour tout  Okay

Honneur patrie fidelité

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super gogeta
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Bonne continuation mon ami et à bientot peut etre ........ Crying or Very sad

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Bonne continuation à toi hang, amuse toi ;D

ps : moi sur fornax non, c'est justement "trop" facile, je préfère un peu plus de difficulté, après je m'ennuie trop vite ^^

"Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours..."

Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

oui amuse toi bien sur fornax et bonne chance^^ moi pareil je vais pas sur fornax car ça va trop vite et que je pref meriter meme en galerant mes ameliorations^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Oui, puis nos dames aiment pas que ça aille trop vite, on préfère profiter ;D (je sors ?)

"Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours..."

Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

non tu as raison^^et puis c'est pas correct non plus si sa va trop vite il faut faire durer le plaisir^^(moi je sors???)

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

Hangman
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

Merci

Cela dit, j'aimerais vous demander une faveur: me mettre le tag " BC à la retraite" ou "en grève", comme ça je peux rester sur le forum et continuer à parler avec vous =)

Honneur patrie fidelité

SE7EN
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Mes adieux Répondre en citant

La grève fais plus francais Hangman ^^
Bonne continuation à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Mes adieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Au sujet de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006