THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I have a dream.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicodom
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: I have a dream.... Répondre en citant

Mouais,......j'ai une idée....de mangeur de pingouin, mais une idée quand même...^^

Ca s'appellerait le tableau des primes....

Le truc ce serait....imaginons.....Vous vous faites défoncer par un gros, vous voulez vous vengez bien entendu...^^ , mais le
gars n'est pas a votre portée, que ce soit a cause de votre niveau ou de l'éloignement dans l univers, que faire...?

Engagez un mercenaire !

Faites appel a un allié de l'alliance mère ou de la wing ou externe même .... Mais sans motivation ni rentabilité et meme si on est allié des fois on a pas envie d'aller se fracasser sur les defenses ou la flotte d'un autre....

Donc un contrat serait " signé " entre les deux parties et les termes sont completement négociables.

Par exemple....si je posait un contrat sur la tete de Sphinx ( commence a me saouler lui a poutrer seven^^) j'offrirais la somme de 1M de metal 200 K de cristal et 200 K de deut qui couvrirait les frais divers du Mercenaire ^^ mais exigerait en contre partie le publication d un RC demontrant une perte de 5000 points au moins et si champ de debris il doit y avoir je demande 20 % de celui ci. Je paye d avance.

Donc je poste l avis de recherche, j'attends de voir les réactions de mes alliés, s'ils veulent négocier ou pas, ensuite un post des deux parties est fait pour conclure l accord, puis le RC du Raideur est posté et le deuxieme paiement est fait, s'il doit y en avoir un ....tout est négociable.

Voilou en gros.....Vous me direz ca fait un peu AG payante mais ca permet de pas s investir dans la bataille et ca peut etre marrant en fait ^^ Encore faut il que le principe devienne "populaire" et soit utilisé régulièrement pour etre interessant...je sais ca ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: I have a dream.... Répondre en citant

Hi Martin !

"Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours..."

Guze
-B-C- Mère

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: I have a dream.... Répondre en citant

je suis pour, mais il ne faut pas oublier qu'au fur et à mesure que nous-mêmes et l'alliance devenons forts, nos ennemis sont plus féroces, alors les primes doivent être en conséquence.
Toutefois nous pouvons réaliser des primes variables selon les rapports de combat et pillages réalisés car piller une planète sans défense et détruire une flotte de 300 VB sont des choses différentes.

Hangman
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: I have a dream.... Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais c'est déjà prévu par ogame et les règles sont sur le forum officiel ^^

http://board.ogame.fr/board27-informations/board191-les-règlements/board654…

Honneur patrie fidelité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: I have a dream....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006