THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Buvez à mon retour! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Zone de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hangman
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Buvez à mon retour! Répondre en citant

Vous avez du remarqué mon absence du forum depuis quelques temps, car j'étais très, très occupé (n'oubliez pas que je suis sapeur pompier volontaire, cumulé au BTS et à la vie personnelle) =p

Donc me revoici sur le forum, afin de semer la discorde et la peur à l'aide de Rets et Nicodom, je propose de fonder un club.

Pour commencer, je vous offre un morceau de jupiter, si si j'insiste.

Ensuite, ben vous n'avez qu'a taper sur made in holland puisque je l'ai viré de la wing.

C'est pas beau tout ça?

Je sais je sais, je suis fantastique (le fantasque tique?)

Honneur patrie fidelité

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super gogeta
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: Buvez à mon retour! Répondre en citant

santé à toi mon ami et bon retour parmi nous !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Buvez à mon retour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Zone de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006