THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre???
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

au fait nicodom la c'est parti en zouille donc repropose ton idée dans un new topic stp^^pour bien séparer ton idée de celle de chimerius^^merci

notez que sur ma signature c'est la lune de ma PM^^il y a donc la PDS^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicodom
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Lopette, lopette, .....lopette toi meme oui...! ^^

@rets: Excusez moi, tres cher, d'avoir été élevé par un puissant empereur et nourri au sein d'une déesse antique et donc d'avoir recu une éducation des plus rafinées et approfondie... C est pour cela que vous ne comprendrez jamais mon intelligence d ailleurs.....Pauvre mortel.... Votre pouvoir actuel n'est rien devant le sombre avénement de l empire Nicodomien qui s annonce....

Tremblez, pleurez , courez, ....FUYEZ moi pauvres fous....Mon courroux sera terrible....Mouaaaaaaaaaaaah ah ah !

Non mais oh.....espece de schtroumpf dislexique sans cervelle.....^^ 

PS: Si tu veux rets je peux y aller beaucoup moins en douceur mais je risquerais de t affecter mentalement meme a travers un ordinateur..... Je voudrais detruire un de mes alliès....Ne sous estime jamais le pouvoir du coté obscur de la force ou il te rongera ...Mouaaaaaaaah ah ah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006