THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre???
Pour
25%
 25%  [ 1 ]
Contre
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message:

bonjour a vous tous les Gentlemen de la B.C.... Voici une proposition pr ceux ke ca pourrai interesser, Le commerce est une tres bonne chose ds l\'alliance mais une autre forme de solidarité est possible pr ke tt le monde progress assez vite ss y perdre quoi ke ce soit...!!!! voila, la proposition serai ke chaq semaine t les menbre de l alliance livre une certaine quantité de ressources a 1 personn. On ferai, bien entendu, tournée les role pr ke tt le monde s\'y retrouve... et cela permettrai a chacun de compter sur c ressources importantes pr lancer des recherches ou autre ki coute tres cher a n moment preci ss ce soucier du butin d\'un Raid...!!!! les taux de \"DONNATION\" sont a discuter sur le forum mais stt de votre participation ou pas... Moi j aurais envisager pr chq semaine une livraison de 200K de met, 150K de cristal et de 100K de deut ( ce ki reste peu au regard de nos nombreuses colo....)....tt ca serai gerer par le Forum et bien sur par le gd Manitou Maitre CaRu....!!! Pr finir, je pense a ca car le commerce au sein d\'une alliance est une tres bonne chose, et cela ne changera pas ds l\'avenir, mais une sorte d\'entraide com celle ci ne pourrai qu etre benefiq pr la progression de chacun et une meilleure symbiose ds l\'alliance...!!!!
N hesité pas a vous manifester qql ke soit votre opinion... a plus et bon jeu a ts.

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

Dernière édition par Maitre caru le Mar 12 Oct - 18:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

et bien moi je suis pour car il y aura une liste pré établi avec l'ordre sur le forum au moins chacun saura quand c'est son tour^^et puis on donne un peu par semain donc c'est pas enorme non plus et le jour ou c'est a notre tour au moins on a un gros pactole d'un coup ce qui peut nous permettre de lancer des batiments ou techno chères ou alors augmenter considerablement sa flotte^^

Moi je suis POUR

Nicodom
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Afin que l débat reste entier je vais dire que je suis CONTRE ( mais bon c est pas juste pour faire mon chieur non plus...).

Le fait de mettre 200 K metal 150 K cristal ET 100 K deut implique que ces ressources soient comme qui dirait reservées et ne laissent pas trop de place a la spontaneité .... Je prevois bien mes coups a l avance mais j aimme bien construire du lourd quand j en ai envie et faire des plasmas de temps a autre et puis des nuits je vide mes mines pour faire des defenses mais tout sans y avoir pensé....

Et puis le fait de recevoir au total 450 K de ressources d'un coup n est pas forcement un avantage ...Et si on sait pas quoi en faire !  Au final ca fait pas tant que ca...N importe laquelle de mes recherches coute bien plus que ca...

Fin voila, et c est pas contre toi chimerius, mais je suis CONTRE. ^^

PS: Je sais que la motion de Chimerius va surement passer (ou pas ^^ )  mais bon c est ce que je pense très cher Confrères Cavaliers Noirs.

Nicodom
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Avant que vous repondiez j ai bien compris que 450 X 6 ....^^ 

Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

si tu as trop tu peux dispacher^^je pense ke si toutes tes colos recoivent tu arrivera bien a tout passer et tu en aura pas trop^^

X7 vu kon est 8 dans l'alliance^^

mais merci pour ton avis^^

Dernière édition par Maitre caru le Mar 12 Oct - 19:06 (2010); édité 1 fois
Zabuza56
-B-C- Mère

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Euh,c'est interdit votre truc,donnai des ressources a un joueur plus fort que vous c'est considerer comme du "push" je crois.

Renseigner vous,mais je ne suis pas sur que ce soit "légal"

"Avec le deut's Zabuza,zéro blabla,zéro tracas"

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Moi c'est la notion de contrainte qui te dérange.

Je vote CONTRE.

Sans animosité envers Chimerus non plus bien évidemment, d'autant que je suis près à commercer, mais pas à date fixe, lorsque ma gestion et les évènements le permettent (j'admets que la somme est très faible mais pour le principe je coince vraiment là).

"Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours..."

Watari
Anciens -B_C-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

Pour ma part je suis ni vraiment POUR ni vraiment CONTRE ^^'
Pourquoi me dirait vous.... bien tout simplement parsqu'il me semble que
Zabuza56 a raison sur se point, c'est interdit et considéré comme du push il me semble....
sinon je trouve le principe plutôt bien ^^

super gogeta
-B-C- Mère

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

moi je suis du meme avis que rets

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

AVIS IMPORTANT:

La phrase du joueur "Super gogeta" est à mémoriser, et à quoter à toutes les sauces, soyez d'accord avec MOI mes braves, merci de votre compréhension,
votre dominateur préféré,
rets  

Watari
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

mdrrr Rets.... on dirai pas du tout que tu a un ego surdimentionner :p

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

ton innocent : non, non, et merci à toi de le remarquer ^^

Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

mais c'est un egocentrique narcissique^^ya que lui, c'est lui le plus beau , le meilleur qui a la plus grosse, tout ceci vient de sa bouche je mens pas^^

rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

J'ai envie de sortir un truc mais je vais m'abstenir... ;D

Mais voilà j'aime cette conversation on peut s'entendre là !

Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message: Répondre en citant

tu veux ressortir ton screen???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Le joueur CHIMERIUS vous communique ce message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Propositions pour renforcer notre solidarité et notre groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006