THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon avatar et ma signature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Zone de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'avatar et la signature roxxent
TROOOOOOOOOOOOOP
11%
 11%  [ 1 ]
OUAAAAAAAIS
11%
 11%  [ 1 ]
génial
11%
 11%  [ 1 ]
nickel
11%
 11%  [ 1 ]
top niveau
11%
 11%  [ 1 ]
Ca vaux une caisse d'orange
33%
 33%  [ 3 ]
j'adore
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
SE7EN
Anciens -B_C-

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Ca péte na? Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

l'avatar oui mais la signature je suis pas d'accord car pour etre maitre de la g7 faudra etre meilleur que moi et ça c'est pas gagné^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:46 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Tu va voir, sois tu partira de la galaxie, sois je payerais des mercenaires pour te passé devant Razz

MSN
Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:10 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Non je ne partirai pas de la galaxie il y a ma PM^^ et moi je suis en g7, g8 et bientot g6, je suis sur plusieurs front^^

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 02:21 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Moi je reste en G7, pas besoin de s'eparpiller, et j'ai pas encore une prod de deut suffisante pour allé faire des voyages inter galactique 

MSN
Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

moi c'est que pour le moment j'ai 2 flottes^^ et bientot une troisieme^^ je pense que avec 1 flotte par galaxie la conso en deut est moindre^^

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Au faite avis au graaaaaand connaisseur Ogame (bah moi je suis dessus que depuis 6 mois tout serveur confondu) Une bonne flotte de combat c'est quoi comme configuration ?

MSN
Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

comment sa comme configuration??? tu veux savoir la compo???

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Yep, ratio, nombre ideal dans le genre Razz

Parce ce que je sais pour l'instant c'est que :
clé pour faire tampon
clo pour faire tampon ou assaut leger
croisseur, aucune idée mais ils sont rapide ^^
vb, des destructeur en puissance Razz
traqueur, eux j'ai pas vraiment trouver a quoi ils servent
bombardier pour defoncer les defs, mais ils sont leeeeeeeeeent
destro, ca defonce tout mais c'est une pompe a deut
etoile de la mort pour la defense ou detruire une lune

Et j'ai lu que le bon ratio c'etais comme ca : 
10.000 clés, 2.000 clos, 2.000 croiseurs, 2.500 VB, 500 Traqu, 700 BB, 700 dest.

MSN
Maitre caru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

deja moi mes BB sont aussi rapide que mes destros^^propulsion hyperespace niveau 8^^
sinon les traqueurs sont utiles car ils ont un rapidfire contre les VB donc ils sont meilleur que les VB car ils ont aussi un meilleur bouclier donc voilou^^
ensuite les croiseur ont un rapidfire contre les clé donc efficaces contre des petites flottes de clés et des raids rapides^^ensuite les destros sont cool pour leur puissance et leur bouclier aussi bien contre les deff que les vaisseaux^^ensuite les edlm tu as tout compris^^

ensuite pour le ratio je sais pas quoi te dire car celui ci me semble pas mal mais ensuite tout depend de la façon que tu veux composer ta flotte^^moi pour le moment je vise surtout une flotte composée principalement de vaisseaux lourds tel que VB, destros, tracos et BB

mais aprés je pense que pour chaque type de vaisseaux plus tu en as mieux c'est^^

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Bon je vais genre monter a 500 vb Razz rien ne me resistera Very Happy

MSN
rets
Anciens -B_C-

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:20 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

pour du classique et qui consomme peu, les vb sont la puissance de frappe par défaut (consommation "acceptable" et bonne capacité de fret), et comme flotte polyvalente, une bonne partie de vb est conseillé,

ensuite tu as plusieurs style de jeu, ou flotte à adapté selon l'adversaire.
soit clé + vb soit croiseurs + vb

les croiseurs sont plus lourd à déployer de par leur coût mais plus résistant et aussi très très rapide pour tampon dans une flotte d'interception, et en plus, ce sont les seuls à avoir un rapidfire face aux clés, donc une flotte équivalente de croiseurs + vb surpasse une clés + vb
mais une grosse masse de clés est vite et facilement déployable et remplaçable.

les destros et bombardiers sont plus à ajouter pour la puissance en plus selon les cas, les sondes sont un excellent tampon contre les def, vu que ces dernières n'offrent aucun rapidfire, une sonde, à moindre coût, immobilise les gauss et plasma durant plusieurs rounds, protégeant ainsi tes vb

les traqueurs, très rapide, et idéal pour casser du vb, sont peu couteux en deut mais transportent peu, donc plutôt comme les bombardiers et vb, à ajouter selon le cas

en espérant t'avoir éclairé, en résumé, les classiques vb + clés ou vb + croiseurs, avec le reste en "adaptable", c'est assez parfait ;D

"Y'a des jours où faut pas me chercher, et y'a des jours tout les jours..."

SE7EN
Anciens -B_C-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:20 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

J'en comprend deja mieu me reste plus qu'a avoir une flotte suffisante pour gerer face aux adversaires ^^

MSN
Myrisis
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

SE7EN ! TOUPAIN =D
Moi j'aime ton avatar, on dirait un bonhomme de LEGO un peu bizarroïde, et c'est cette bizarrerie qui me plaît.
De toute manière, t'es bizarre donc hein.. =D
Tout le monde est d'accord avec moi, les suisses sont français 8)
*part se cacher*

Je t'aime aussi va SE7EN ;D

Visiter le site web du posteur
Zabuza56
-B-C- Mère

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature Répondre en citant

Mr. Green

"Avec le deut's Zabuza,zéro blabla,zéro tracas"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Mon avatar et ma signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Zone de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006