THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Au sujet de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DroidsC
-B-C- Mère

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant

http://andromeda.ogame.fr/game/pranger.php

Je me suis fait bloquer jusqu'au: 28 a 17h38
Motif: insulte 1er offence

Ce que j'ai dit: j'ai qualifier de "syntaxe de merde" la syntaxe d'un type qui s'est reconnecter pendant que je l'attaquais et qui ma envoyer un msg disons, peu cordial et mal ecrits (du moins c'est la seule chose que je crois avoir dit de deplacer, sinon je vois pas). Les types qui se croient des dieux et qui se la petent parce quils ont eu la chance de se reconecter au bon moment, moi ca me purge.

Desoler a tous pour l'ombrage que cela peut apporter a notre alliance. Vous pouvez etes sur que je ferais plus gaffe a l'avenir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant

tu peux demander a ce qu'il te ressorte le message et le pourquoi du comment^^

me rapel au debut j'avais "insulté" un type de trouduc paskil me disait NTM!!!!!!!!!!!! je suis resté sobre pour pas me faire bloqué et j'ai signalé aux opérateur. le lendemain le type était bloqué et moi j'avais un avertissement et j'ai pas compris donc j'ai demandé pourquoi et les opérateurs m'ont ressorti le mess et le pourquoi^^

bah reviens nous en forme en tout cas et lui tu pourras te le refaire retiens ses coordonnées dis moi son pseudo et si on peut on s'en occupe avec karoto et ceux qui seront motivé^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

DroidsC
-B-C- Mère

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant

joueur: darkpiel

Il a été nuké en G6 dans la minute (littéralement) qui a suivit mon bannissement.

Ca ma fait de petites vacances (pas de flottes a ghoster! wooohoo!) et j'ai pu apprendre 2/3 trucs du genre:

j"etais en train de lancer des rafales d'attaques quand je me suis fait bloquer, mes flottes deja partie ont taper et sont revenus avec des coffres pleins! 

DroidsC
-B-C- Mère

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant

J'oubliais le plus important et ce qui ma surpris le plus! Mon tech et mes bâtiments ont continuer leur développement! Je sais bien que ce n'etait pas un mode V traditionnel, mais c'est presque du bonbons la!

Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:35 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles de moi Répondre en citant

j'avoue que la tu as de bonnes surprises^^ au final ton blocage a été bénéfique^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> -B_C-Mère -> Au sujet de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006