THE BLACK COMPANY Index du Forum
THE BLACK COMPANY
Le forum des cavaliers noirs

THE BLACK COMPANY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fredbecon Fondateur de ORCA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredbecon
Alliés

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Fredbecon Fondateur de ORCA Répondre en citant

Bonjour et Merci au Maître Caru pour son accueil

Je suis le Fondateur de l'Alliance ORCA qui possede aujourd'hui une trentaine de membre .
Nous sommes actuellement classé à la 90ème et quand à moi j'arrive bientôt à la position 700 apres 10 mois de jeu et deux mois en mode vacances .
C'est pour moi un grand plaisir d'être en contact avec le Maitre Caru qui s'avere être un allié d'une grande sagesse et tres sympatique .

Au plaisir de cooperer avec votre Alliance

Fred

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre caru
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Fredbecon Fondateur de ORCA Répondre en citant

bienvenue a toi^^

merci de ces compliments mec^^sa me fais plaisir sache que pour moi c'est la meme je t'apprecie beaucoup également depuis le temps qu'on se connait quasi depuis le debut d'ailleurs, on avait seulement 50.000 points m'en rappelle^^

prenez en de la graine les gars lui il est gentil avec^^ hein il me provoc pas comme toi gogo lol

encore bienvenue a toi et profite de ce magnifique forum^^

^^TOP 20 MOST WANTED uni ANDROMEDA^^

super gogeta
-B-C- Mère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Fredbecon Fondateur de ORCA Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!

faut bien que je te branche un peu mon vieu Caribou ; sinon c'est pas drole !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Fredbecon Fondateur de ORCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE BLACK COMPANY Index du Forum -> the black company -> Partie publique ou chacun est libre de flooder ou poser ses questions -> Presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006